sosheldon Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Bonjour voilà comme je l ai déjà annoncé, j intègre donc saint maixent en mars. Le soucis étant que ma carte d identité se périme le 19 février. J ai bien évidement pris de l avance et il y a trois semaines, fais les démarches pour un renouvellement qui s est averé.... Tres très compliqué par rapport au papier qu il me demandait ( facture à mon nom.. Que je n ai pas , en plus je viens de d'emménager etc) bref le soucis étant que malgré mes précautions je ne l aurais pas a temps pour saint maixent et la signature de mon contrat. Est ce un soucis ? Je n aurais que ma carte perimée Citer
Dani Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 il reste encor un mois au pire tu prends la périmée et document d'attestation comme quoi tu es entrain de la renouveler Citer
hatonjan Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 ça devrait aller tant que c'est bien toi dessus ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
sosheldon Posté(e) 2 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2013 Merci pour ces réponses, ça me rassure un peu Citer
robindeuxtrois Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 (modifié) ta carte reste valide sur le territoire français Modifié 2 février 2013 par robindeuxtrois Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
sosheldon Posté(e) 2 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2013 Oui elle ouvre le samedi. Merci pour vos réponses. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte