Jean W. Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Bonsoir, J'ai une question à propos du site de recrutement de l'armée de terre : Dans la rubrique ''trouver un emplois par régiment'' ils ne montrent uniquement les régiments qui recrutent c'est ca ? Citer Cordialement, Jean W.
ozarm Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Bonsoir, J'ai une question à propos du site de recrutement de l'armée de terre : Dans la rubrique ''trouver un emplois par régiment'' ils ne montrent uniquement les régiments qui recrutent c'est ca ? C'est tous les régiments qui existent actuellement, ils ne recrutent pas forcément tous en ce moment, il y en a oui, d'autres dans l'année, il faut demander à un CER au CIRFA de votre ville les quelles recrutent en ce moment, ceux du mois prochain peut-être même qu'il sera pour ceux du mois d'après. Modifié 2 février 2013 par ozarm Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
papillon Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 Oui enfin leur carte est tellement bien faite qu'ils ont mis le 54ème RA à Toulon au lieu de Hyères, le RCA n'existe pas si on se réfère toujours à cette carte, et il doit y avoir encore d'autres erreurs. Donc non il n'y a pas tous les régiments qui existent. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Cch Tom Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 À terme, je pense que les cirfa ne donneront que des informations sur les armes et régiments et non sur les postes précis. Ce qui changera considérablement le discours du cer. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
French SAS Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 Demande à ta CIRFA et tu verras Citer Civil :Lycéen
Jean W. Posté(e) 3 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2013 Bonjour tout le monde , Je vais demander mon cer, c'est plus simple. Effectivement, je ne vois pas le 40RA sur la carte. Merci comme meme, Citer Cordialement, Jean W.
Jean W. Posté(e) 3 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2013 *** 40 Régiment d'Artillerie. Citer Cordialement, Jean W.
ozarm Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 Oui enfin leur carte est tellement bien faite qu'ils ont mis le 54ème RA à Toulon au lieu de Hyères, le RCA n'existe pas si on se réfère toujours à cette carte, et il doit y avoir encore d'autres erreurs. Donc non il n'y a pas tous les régiments qui existent. Oui, mais c'est déjà une bonne aide pour ceux qui veulent réfléchir sur leur projet et géographiquement, puis à ma connaissance même avec des erreurs c'est la carte la plus récente et complète que je connaisse. :unsure: Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte