Robin18 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 Je suis candidat a une incorporation en avril pour le 110eme R.I , le 17eme BCA et le 1er RTP en tant que mécanicien ( régiments cités dans l'ordre de mes voeux) je possède un bac pro en maintenance des vehicules particuliers option véhicules industriels. A bientot sur le forum ! Citer 1er RTP
FUSCO Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 bonsoir et bienvenue! J'espère que tu auras ce que tu voudras! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
ozarm Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 Bienvenue !!! :cool::cool::cool::cool: Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
robindeuxtrois Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 Le RTP c'est le must. ;) Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
papillon Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Alpindanslâme Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 Je ne connaissais pas le 17e BCA Bienvenue ! Citer « La difficulté attire l’homme de caractère, car c’est en l’étreignant qu’il se réalise lui-même. » Charles de Gaulle « Le danger est bien réel, mais la peur est un choix. » Eugène Ionesco
HervéR Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 Bienvenue, bonne chance pour la com! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Kowalski Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 Salut! Bonne chance! Citer Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible. Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer. Who dares, wins.
Robin18 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2013 merci a tous ! et excusez moi c'est bien le 13eme BCA et non la 17eme !! Citer 1er RTP
Hopeful Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 Bienvenue ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Jean W. Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 Bienvenue Citer Cordialement, Jean W.
lounissart Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bienvenue sur le forum Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte