lounissart Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Citation C'est clair Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
French SAS Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Morale d acier ;) Citer Civil :Lycéen
FUSCO Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 au coxage la meilleure solution c'est de vraiment fermer sa bouche? si on ment? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Bulle² Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Citation au coxage la meilleure solution c'est de vraiment fermer sa bouche? si on ment? A mon avis si tu répond et en plus avec des mensonges sa fera juste une raison de plus pour qu'ils t'en mette plein la tête! :lipssealed: Citer 13e BCA
dudz Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Avant de parler de coxage ou autres, passez au CSO les copains ;) Citer
Bulle² Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Citation Avant de parler de coxage ou autres, passez au CSO les copains Fait en Décembre pour moi! :cool: Citer 13e BCA
dudz Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Oki, tu vises quel régiment alors ? Citer
Bulle² Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 7e, 13e, 27e BCA ou le 92e, 126e RI, mais j'ai eu un petit retard a cause d'une banalité médicale.. J’éspere que je pourrais passer sur la commission de Fevrier! Citer 13e BCA
kevin27000 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 il y du coxage pour la cavalerie ? :lipssealed: Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
dudz Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Y'a du coxage partout les copains et c'est pas méchant flippez pas. Citer
kevin27000 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 MDR !! pour qu'il ne le montre pas dans les reportages c'est que sa doit pas être mignon est mon cousin qui est commando para veut pas m'en parler, je penser que c’était réservé uniquement au commando Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
Napoletano76 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 j'ai un pote qu'il en a eu un au 2 RIMA, perso dudz il dit que c'est rien mais bizarrement il y a quasi la moitié qui on abandonné d'un coup xD les instructeurs ils se permettent des choses qu'ils n'ont pas le droit d'appliquer, et tu es tellement désorienté, stressé que le lucidité te fais abandonner plus facilement Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
dudz Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Oui je sais merci, nous aussi nous avons eu droit au coxage en FSI Arrêtez de voir que par les commandos, y'a pas que eux qui font des choses comme ça.. 3 rounds dans la fosse sa pique beaucoup par contre Citer
Napoletano76 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 ça doit être sympa, c'est là que t'as vraiment un 1er aperçu de ce que tu as dans le ventre. Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Bulle² Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Citation ça doit être sympa, c'est là que t'as vraiment un 1er aperçu de ce que tu as dans le ventre. Sur le coup je pense pas qu'on vois sa comme un truc sympa :D Citer 13e BCA
Dani Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 du coxage vous en aurez aucun souci et celui des fsi sont de la noniote comparet à ceux de certain stage , donc pas de panique. Citer
kevin27000 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Citation Oui je sais merci, nous aussi nous avons eu droit au coxage en FSI Arrêtez de voir que par les commandos, y'a pas que eux qui font des choses comme ça.. 3 rounds dans la fosse sa pique beaucoup par contre c'est quoi la fausse ? Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
slims Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Citation c'est quoi la fausse ? Où ils font les combats si je ne m'abuse Citer Servire pro salvare
kevin27000 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 quel genre de question il nous pose ? il faut parler, ne rien répondre, mentir ou dire la vérité ? Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
dudz Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Les gars, ne vous prenez pas la tête avec ça vous n'êtes même pas encore engagés... Vous vous posez trop de questions et c'est pas bon.. Laissez faire les choses en temps voulu Citer
Dani Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 kévin pas grand chose ,juste le tel de ta soeur , et ton n° de CB :/ Citer
Napoletano76 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 (modifié) C'est quoi ta spécialité Robin? Modifié 4 février 2013 par Napoletano76 Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Bulle² Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Je suis d'accord avec dudz chaque chose en son temps et puis il faut pas gacher la surprise! Citer 13e BCA
slims Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Citation kévin pas grand chose ,juste le tel de ta soeur , et ton n° de CB :/ :shout: Citer Servire pro salvare
dudz Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Citation kévin pas grand chose ,juste le tel de ta soeur , et ton n° de CB :/ PTDR Citer
lounissart Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Citation kévin pas grand chose ,juste le tel de ta soeur , et ton n° de CB :/ MDR Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
French SAS Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Mdr , sinon ta question est trop soudaine , tu t en rendra compte toi même , je pense pas que on puisse répondre à ta question , y a pas de technique à avoir, Citer Civil :Lycéen
Huko Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 pour ceux qui s'intéresse au coxage voyez le français qui n'est plus que l'ombre de lui même Citer
Bulle² Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Citation pour ceux qui s'intéresse au coxage voyez le français qui n'est plus que l'ombre de lui même Oui non mais sa c'est un coxage d'un stage co des forces spéciales colombienne, rien avoir avec le coxage qu'on peut avoir en FSI lol mais c'est un reportage intéressant! Modifié 5 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte