French SAS Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 c'est surprenant tout de même :) Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huko Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 Bien sur Bulle, c'est sous-entendu mais je le trouvais intéressant, au niveau mise en situation stressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayR117 Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Génial ton retex ! ça donne envie lààààà J-28!! C'est dans la tête ! si on à pas le moral les blessures viennent rapidement ! faut y aller avec envie, et jouer le jeu, c'est comme un bizutage qui dure 1 ans lol Par contre 10 bornes pour le béret amarante ??? dans les reportages les mecs sont en train de mourir sur place et c'est seulement 10 bornes ? mistake nan ? Modifié 8 février 2013 par JayR117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Génial ton retex ! ça donne envie lààààà J-28!! C'est dans la tête ! si on à pas le moral les blessures viennent rapidement ! faut y aller avec envie, et jouer le jeu, c'est comme un bizutage qui dure 1 ans lol Par contre 10 bornes pour le béret amarante ??? dans les reportages les mecs sont en train de mourir sur place et c'est seulement 10 bornes ? mistake nan ? Es tu sur que ça soit pour le béret ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Oui la marche des bérets est d'environ 10 km. C'est le CFIM c'est comme ça après ça dépend. J'aime bien les mecs qui disent "seulement 10 bornes" alors qu'ils n'ont jamais fait de marche.. C'est sur 10 km c'est pas grand chose mais ça sert à rien de rigoler, vu les dégats qu'il va y'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayR117 Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Classieux tout ça alors :cool: autant pour moi, dans les reportages on vois même pas, ils ont direct le béret après avoir sauté, et c'est robindeuxtrois qui à dit 10km! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayR117 Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 on ne se connait pas, si ça se trouve je dors dehors depuis 6 mois et fais des marches en rangers/ sac 11kg de mon coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Ah oui et ofet, je ne trouve pas la présentation ? Donc vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Oui la marche des bérets est d'environ 10 km. C'est le CFIM c'est comme ça après ça dépend. J'aime bien les mecs qui disent "seulement 10 bornes" alors qu'ils n'ont jamais fait de marche.. C'est sur 10 km c'est pas grand chose mais ça sert à rien de rigoler, vu les dégats qu'il va y'avoir Personnellement c'était 64km 1000 d+ Enfin bon Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Pour la marche des fourragères on a fait 120 km donc tu vois y'a une différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Personnellement c'était 64km 1000 d+ Enfin bon Au CFIM vous avez fait 64 km ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayR117 Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 https://www.aumilitaire.com/forum/viewtopic.php?pid=173335#p173335 done ! avouez que si on vous demande de faire 10 kms vous allez vous dire "marche des fourragères 120 kms, ça devrait le faire..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 jay j'ai pas saisi ta phrase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayR117 Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 je veux dire que quand tu sais de quoi tu es capable tu ne t'inquiète pas trop! en l'occurrence Dudz à fait 120bornes à la marche fourragères alors si demain on lui ordonne de faire 10 kms je penses qu'il sera opé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 je pense aussi , mais quoi que... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Mdrrrr il est vrai que je risque de subir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Mdrrrr il est vrai que je risque de subir Oui au CFIM, enfin pendant la FGI mais pas au CFIM directement Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 moi je dis, il aura tellement d'ampoule, il sera KO :p Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte