Clairon Posté(e) 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 Sans vouloir être chiant, mais selon Wiki (d'accord, c'est pas toujours la bible ...) c'est Kâpîssâ : Clairon :lol: Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 Et même dans la presse écrite comme Le Monde ou Le Figaro ils écrivent "Kapissa", ainsi que sur les blog militaires comme Secret Défense ;) Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 Je viens de voir ça pourtant je l'ai toujours vu écrit avec un seul -s... A croire qu'il s'écrit des deux manières alors ! Clairon je te mettais ça suite à ton message sur le topic : https://www.aumilitaire.com/forum/viewtopic.php?pid=172865#p172865 Simple boutade Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte