QuentinGAV Posté(e) 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2013 Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Quentin je viens du Nord, j'ai 19 ans. J'ai passé des tests pour devenir GAV APJA qui sont positifs, la visite médicale: déclaré inapte temporaire puis apte j'attends maintenant ma date d'incorpo ! Citer GAV APJA depuis le 02/04/2013 Incorporation ESOG 12 Août 2014 à CHÂTEAULIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2013 Bienvenue sur le forum AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Médor Posté(e) 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2013 Bienvenue à toi , et bon courage pour ton incorpo ! Citer EGAV (Tulle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilylou Posté(e) 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2013 bienvenue Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2013 Salut bienvenu sur le forum :D Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremypepe Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue à toi sur le forum :D Citer concours GAV le 30/10/2012 Test de sélection Armée de Terre du 25 au 27 Mars ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 bonjour et bienvenue :-) Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 Bonjour, bienvenue à toi. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 Bonjour et bienvenue! Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue et bonne incorpo Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kind3r Posté(e) 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2013 bienvenue sur le forum =) à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte