jonat Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bonjour à tous Voilà, j'ai été engagé du 02/1977 à 02/1980 dans le régiment du train, en Allemagne. Une fois revenue dans le civil, j'ai reçu des Attestations (Modèle n° 522 0/25, Attestation relative à l'affiliation rétroactive à la sécurité sociale) en quatre attestations, que je devais signer et renvoyer, pour qu'ils soient remplis par l'administration, mais cela n'a pas été fait 'quand on est jeune on a la tête en l’air. Pour que vous voyez de quel papiers qu'il s'agit, Je vous les mets en pièces jointes. Alors que dois-je faire maintenant pour récupérer ces papiers, car ils me serviront, pour ma retraite et j’espère qu’il n’aura pas influence sur ma retraite. Merci de vouloir me renseigner.:( Citer
hatonjan Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 comme dit BTX voir vers les services du service national, ça peut être une première démarche. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
jonat Posté(e) 4 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2013 bonsoir BTX les papier que j'avais reçus, été de la 6ème région militaire CTAC des FFA de Strasbourg. ( que veut dire VSL) Merci Citer
jonat Posté(e) 5 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2013 Merci a tous de m'avoir aidé. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte