JUJU56 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bonjour, je m'appelle JULIEN et j'habites à PONTIVY dans le Morbihan. Je suis Lycéen (1ère ES) et je veux faire une école d'officier. J'aimerais rentrer en classe prépa ECO au Prytanée militaire de la flèche ou faire EOFIA (éleve officier en formation initiale en allemagne). Y-a plus qu'a bosser....! Je suis issu d'une famille de militaire (mon père était adjudant chef de légion étrangère (2ème REP et 3eme REI). Ce forum est une vrai source d'infos, merci à tous....:D Citer
Romain84 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bonjour bienvenu sur le forum!!! Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21
papillon Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
lounissart Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bienvenue sur le forum AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Hopeful Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bienvenue Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Franck51000 Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 bonjour et bienvenue à toi :) Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte