mikaaa59 Posté(e) 16 août 2010 Signaler Posté(e) 16 août 2010 Bonjour , je cherche a contacter des personnes qui seraient présente au cso a nancy debut septembre . donc dite moi si vous y serais ou pas , et ceux qui y sont aller a nancy expliquer nous un peu le fonctionnement :happy: merci d'avance Citer
BTX Posté(e) 16 août 2010 Signaler Posté(e) 16 août 2010 Re-bonjour MIKAAAAA59, Le descriptif et le contenu des épreuves d'évaluation-sélection du CSO ont été maintes fois développés et expliqués dans la rubrique du forum "CSO". Cherchez bien et vous trouverez des infos uiiles sur l'entraînemnt physique. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
mikaaa59 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2010 bonsoir , j'ai reçu ma lettre hier pour mes journée de cso alors , je part pour nancy le 30 (si possible ) sur nancy , je serais present au cso de nancy le 31 aout a 7h00 au matin , et je fini les test le 1er a 17h00 , dite moi si quelque personne d'ici seront présente ou pas la bas sa serait sympas de rencontrer quelqu'un a qui on a déja parlé bonne nuit a vous Go footing :D Citer
BTX Posté(e) 22 août 2010 Signaler Posté(e) 22 août 2010 Bonjour MIKAAA59, Eu égard aux orientations que l'on vous a proposées dans ce forum et vous sachant attirer plutôt par le combat et la mêlée, je vous souhaite pleine réussite au CSO tant au plan physique qu'au plan psychotechnique (batterie d'évaluation du potentiel). Il va falloir vous dépasser dans ces deux domaines avec une aptitude médicale reconnue. Sous peine de quoi, vous pourrez dire au revoir aux unités d'infanterie. Ayez toujours à l'esprit qu'au CSO, vos faits et gestes sont observés par l'encadrement qui vous entoure. En clair, montrez-vous attentif, volontaire et bon camarade. A bientôt au 2 septembre. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
mikaaa59 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2010 je vous remerci je vous tiendrais au courant de tout sa . si ce n'ai pas possible pour l'infanterie ( j'espere pas car je n'ai pas de gene , ni d'handicape ect..) il est possible d'integret un autre domaine ? Citer
mikaaa59 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 me voila de retourne du cso de nancy . nous avons vraiment bien rigoler c'etait vraiment sympas . une bonne ambiance de groupe et des personnes formidables. visite médical : un peu les jambes arquées donc c'est mort pour les paras . sinon niveau tests sportif jai eu E2 ( ) a cause d'un gros point de coté :S palier 6 au luc leger , 12 tractions il m'en a compter 8 car mes bras n'etait pas détendu a fond. et au parcour d'obstacle 17 . sinon a l'entretien tout a bien etait , je ne l'ai pas laisser parler une minute . il m'a dit que jetais vraiment motivé mais que suite a mon E2 en sport je ne pourrais pas aller ni dans les combattant , ni dans les chasseurs alpin mais que j'etais plus que apte pour suivre une formation dans l'armée dès le mois prochain , donc je doit choisir un autre métier , je lui est dit que j'avais mon point de coter niveau sport mais il m'a dit que c'etait fait il etait trop tard pour recommencer ^^ donc je vais me renseigner pour voir les different metier qui pourrais me plaire dans le genie . Citer
yoann Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 bonjour, dommage pour ce point de coté mais au moin les portes de l'armée ne sont pas fermée, bonne recherche. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
mikaaa59 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 merci . je suis actuellement en train de rechercher les metier du genie et les regiment ;) Citer
yoann Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 d'accord très bien faites nous part de vos recherche une fois que vous aurez finis. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
BTX Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 Bonsoir MIKAA59, me voila de retourne du cso de nancy . " niveau tests sportif = E2 ( ) a cause d'un gros point de coté :S palier 6 au luc leger , 12 tractions il m'en a compter 8 car mes bras n'etait pas détendu a fond. et au parcour d'obstacle 17 . suite a mon E2 en sport je ne pourrais pas aller ni dans les combattant , ni dans les chasseurs alpin mais que j'etais plus que apte pour suivre une formation dans l'armée dès le mois prochain , donc je doit choisir un autre métier , je lui est dit que j'avais mon point de coter niveau sport mais il m'a dit que c'etait fait il etait trop tard pour recommencer. donc je vais me renseigner pour voir les different metier qui pourrais me plaire dans le genie " C'est une excellente idée ainsi que l'emploi "d'opérateur artillerie". Contactez-moi sur ma messagerie personnelle (voir dans mon profil) et je vous envoie une brochure. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
mikaaa59 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 merci pour c'est reponse , je me suis renseigner sur internet , j'ai vu plusieur metier qui pourraient me plaire . combat du genie , opérateur artillerie aussi notament . je veut un truc ou ya du tir et pas mal de sport . merci btx je te contact en pv dès demain . encore merci a vous ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte