Stevan Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Salut à tous & à toutes , Apres plusieurs mois à regardé le forum , je décide de m'inscrire . Voilà Je m’appelle Stevan , 20 ans Je viens Normandie J'ai ouvert mon dossier de candidature le 20 Juin 2012 et incorporas le RMT de Meyenheim ( Régiment de marche du TChad ) le 5 Mars 2013 ; Sur la commission du 24 Janvier . Modifié 9 novembre 2014 par Stevan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue et félicitations Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue sur le forum AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lee Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue et félicitations pour ton incorporation ! Citer Civile, prépare un dossier EVSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue et félicitation! :cool: Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 Bonsoir et bienvenue ! Bon courage pour l'incorpo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue et je suis très content pour toi Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kind3r Posté(e) 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2013 bonsoir et bienvenue parmi nous. Bon courage pour l'incorpo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte