manon.m Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bonjour à tous, Je me pose une question si quelqu'un peut me renseigner peut etre ... :roll: Alors j'ai passé les tests GAV APJA le 27 novembre 2012 à Mayotte (DOM) donc tous c'est tres bien passé ... et je n'ai toujours pas de nouvelle. On m'as dit que sa prenait maxi 2 mois. Si quelqu'un peut me répondre, svp. Cordialement Citer
Médor Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Ça c'est la théorie. Vu le nombre de dossier, cela peut prendre jusqu'à 6 mois ... Donc patience ! Citer EGAV (Tulle)
manon.m Posté(e) 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2013 bonjour oui je suis tout a fait d'accord mais il se trouve que des personnes qui ont passé les tests en même temps que moi ont eu leur résultat négatif et moi je pense avoir réussi et je n'ai toujours pas de nouvelle ... Citer
fel Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Salut Manon ! tu as passée tes tstes quand? moi le 7 dec 2012 , et y'a un gars il a passé le 17 dec 2012 il a deja reçu c resultats .. Citer
fel Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 ah le 27 novembre dsl c'est dure l'attente je compatis Citer
manon.m Posté(e) 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2013 Oui c'est ca que je n'arrives pas a comprendre, et quand je les appels ils me disens c'es bon signe .. Certes mais j'ai envie d'avoir une date ou autre savoir si c'est positif ou non ... enfin ce n'est pas sérieux ca . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte