Deliya Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bonjour tout le monde J'ai 21 ans, je m'appelle Yannis et suis militaire dans la Marine Nationale. Actuellement affecté en Bretagne, j'attends la fin de mon contrat avant de tenter de rejoindre la Gendarmerie. Voili voilou ;) Citer
Dolo Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bonsoir et bienvenue ! Quelle raison à ce changement ? Citer
papillon Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Médor Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue à toi, bon courage pour tes démarches ! Citer EGAV (Tulle)
lounissart Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue sur le forum AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
HervéR Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue à toi, bon courage pour le concours! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
FUSCO Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 (modifié) bonsoir et bienvenue! que fais-tu dans la Marine? Modifié 5 février 2013 par FUSCO Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Hopeful Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte