starkas Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Bonjour a vous, Je suis le programme d'entrainement https://www.aumilitaire.com/forum/8395-programme-d-entrainement-sportif.html Et j'ai quelques points que j'ai mal compri sachant que je peus je rentrer chez moi qu'a 19h00 1-Sachant que j'ai entrainement de foot le mardi et le vendredi, est il grave ou mauvais que je m'entraine donc tout les jours? 2-Quand vous dites: traction 1jour sur 2 Course a pied 1 jour sur 2 Abdominaux 1 jour sur 2 ... Faut il par exemple un soir faire uniquement footing. Et l'autre faire tractions + abdo? Merci de m'avoir lu En ligne Passage en CSO fin Juillet Orienté EVSO Artillerie "Je connais mes limites, c'est pourquoi je les dépasses" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stobbart Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, Je pense que le mieux aurait été de directement poster votre question sur le topic concerné, pour plus de facilité, et de lisibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starkas Posté(e) 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 J'ai pose une question mais je n'ai aucune reponse :/ Passage en CSO fin Juillet Orienté EVSO Artillerie "Je connais mes limites, c'est pourquoi je les dépasses" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 La réponse de stobaart est la bonne. Merci de ne pas multiplier les sujets. Ce sujet est fermé. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés