ariifara Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 bjr j ai besoin de savoir si qqu un connaitrai les dates d'inscription pour les oaea 2014 . de plus je sais qu on peut remplir un dossier pour une preparation d'un an via par correspondance. besoin d info merci aussi je suis muté cet été métro métro au RMT. besoin d'infos sur la garnison , vie locale .... merci colonialement Citer
ariifara Posté(e) 8 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2013 y aurai personne qui saurait me repondre ? Citer
ariifara Posté(e) 8 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2013 y aurai personne qui saurait me repondre ? Citer
hatonjan Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 On est pas à la tâche, merci de garde rpatience. Merci aussi de faire un effort notable sur le français. Là c'est lamentable, a fortiori pour quelqu'un voulant faire officier. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
ariifara Posté(e) 8 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2013 je pense qu'on est libre de dire ce qu'on veut tant qu'on reste juste dans ses propos. pour ma part je dis les choses comme je veux , en phonétique ou en abrégé et sa plait ou pas ! bref, on est pas là pour faire la guerre. je voudrais juste quelques informations sur ce que je demande. De plus, j'ai deux années en fac après le bac S que j'ai obtennu et 12 ans de présence en métropole donc mon français est plus que parfait . merci du commentaire tout de même. Citer
AureAsia Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 je pense qu'on est libre de dire ce qu'on veut tant qu'on reste juste dans ses propos. pour ma part je dis les choses comme je veux , en phonétique ou en abrégé et sa plait ou pas ! Ca ne plait pas. Tu es libre de dire ce que tu veux tant que tu restes dans les limites de la cordialité et que tu fais des efforts de français, tel qu'il est demandé dans la politique de ce forum, plus d'informations ici https://www.aumilitaire.com/forum/misc.php?action=rules De plus, j'ai deux années en fac après le bac S que j'ai obtennu et 12 ans de présence en métropole donc mon français est plus que parfait C'est faux. Il en est même loin. Quant aux renseignements que tu demandes sur les OAEA, pour s'inscrire au concours c'est vers la fin de l'année. Pour s'inscrire aux cours par correspondance, c'était par contre avant la fin de l'année dernière. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte