Pierrot Posted April 25, 2018 Report Share Posted April 25, 2018 Bonjour à toutes et à tous, la note de service pour l'inscription au concours OAEA 2019 étant sortit, j'aimerais savoir une chose. Sur cette note, il est stipulé dans les conditions à remplir qu'il faut avoir 38 ans au plus au 1er janvier 2019, donc être né le 1er janvier 1981 ou après. Cette date me concerne puisque je suis né le 06 octobre 1981 mais au 1 er janvier 2019 j'aurais 37ans ... Alors j'aimerais savoir si cela implique que l'on se prépare en 2019 et on passe les épreuves au 1er janvier 2020 ?( ou j'aurais 38 ans) Quelles sont les démarches afin d'accéder à la préparation aux concours OAEA 2019 ? Merci d'avance, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrot Posted April 26, 2018 Author Report Share Posted April 26, 2018 Merci, Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raynor Posted April 26, 2018 Report Share Posted April 26, 2018 Bienvenue et bon courage ! Quote 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrot Posted April 26, 2018 Author Report Share Posted April 26, 2018 Merci ! Il ne me reste plus qu'a bosser ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 26, 2018 Report Share Posted April 26, 2018 Encore un zikos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted April 26, 2018 Report Share Posted April 26, 2018 Bienvenue PIERROT Pourquoi s'inquiéter ? Vous êtes dans les clous pour le concours 2019 puisqu'au 1er janvier .............vous n'aurez pas 38 ans. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrot Posted May 2, 2018 Author Report Share Posted May 2, 2018 Bonjour BTX, oui mais j'aurais aimer avoir plusieurs cartouches .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted May 2, 2018 Report Share Posted May 2, 2018 Certes mais le fait de savoir que vous n'avez qu'une et une seule occasion de ..... doit vous inciter à redoubler d'effort. Il est parfois préférable d'être dos au mur. Courage, le concours est à votre portée pour peu que vous croyez en vos capacités. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrot Posted May 2, 2018 Author Report Share Posted May 2, 2018 Effectivement, je pensais la même chose. Reste à moi de m'organiser et tenir sur la longueur ... En sachant que la revue d'étude ne fait pas cette préparation cette année, je vais devoir user d'autres stratégies ! Peut être Le COACH s'il accepte un infanterie colo !!! Merci pour ces encouragements ! A bientôt, Pierrot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted May 3, 2018 Report Share Posted May 3, 2018 Pas de discrimination avec LECOACH, garçon ou fille, TDM et Maintenancier. Connectez vous au site http://marechalunjour.unblog.fr/ BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrot Posted May 3, 2018 Author Report Share Posted May 3, 2018 Bonsoir BTX, merci pour le lien il me parait très utile !! Faut-il s'inscrire afin d'obtenir un mot de passe ou alors le mot de passe de ce site suffit ? Respectueusement, Pierrot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts