Rodcaron62 Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Bonjour a tous, j'ouvre ce post pour regrouper toutes les personnes qui intègrent le régiment médical à la date du 5 mars.Pour principalement faire connaissance mais aussi discuter de ce régiment etc... Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 On dirai bien que je suis le seul sur le forum pour l'instant , quelqu'un postule pour le RMED sur la deuxième com ? Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Ben j'espère confirmer tes attentes de ton premier message Je postule pour la deuxième comm qui se déroule demain et pour le RMED Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 Devant incorporer le régiment médical de La Valbonne début mars, je me posais une question concernant la première semaine d'incorporation en régiment. Cette semaine, fait elle partie de la FGI? Et suite à cette semaine, on enchaîne directement en partant pour le CFIM? Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 non c'est une semaine administratif, le fgi commence au cfim et ce termine au cfim . cela dépend j'ai déjà vu des rgt laisser rentrer les mecs le week end , mais très très rare , souvent c'est go le cfim sans perm . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 Toujours aussi rapide Dani, je vais t'appeler Lucky Dani d'ailleurs Donc si j'ai bien compris, à la fin de la semaine "administrative", c'est soit on est en perm pour le week et ensuite go CFIM ou soit on enchaîne direct? Ce qui semble être le plus fréquent Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 oui enfin vous go le lundi vous restez au rgt le week end ,certain donne des quartier libres ( rare aussi ) ,certain font venir les parents pour une présentation du rgt, certain prévoit une sortie sur un site historique (je fus mon cas on est aller a verdun) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 Ok, merci pour ces infos. Je pense que j'en saurai déja un peu plus à la signature du pré contrat ( c'est un peu le but il me semble ) Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 sur ton rgt et le cfim non tu sauras rien de plus au prés contrat , c'est dans le courrier de ton rgt que aura ou non ce genre de détail ,surtout s'ils font une invitation aux parents le prés contrat sert surtout a vérifier si tt les infos sont exactes pour ton futur contrat, tu devra prendre connaissance et signés certaine loi ( comme sur la désertion ) , tu auras la liste de base sur des papiers fournir le jour de ton incorpo, ton cer va te donner l'heure et le lieu d la signature,et le déroulement de cette matinée . et surtout il va te dir bon vent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 On le reçoit combien de temps à peu près avant l'incorpo ce fameux courrier du régiment? Ensuite concernant l'invitation aux parents, vu mon âge je pense qu'il y a prescription... :D Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 entre 15 jours avant et 4 jours après l'incorpo quand je dis parents ,sa peut être copine épouse parents . maitressessssssssssssssss :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 entre 15 jours avant et 4 jours après l'incorpo quand je dis parents ,sa peut être copine épouse parents . maitressessssssssssssssss Très vaste le délai pour la réception du courrier.... Concernant ta deuxième phrase, NO COMMENT :shout: Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 En tout cas slims des que tu reçoit les documents du régiment tien moi au courant , on est toujours pour l'instant que deux sur le forum pour le RMED ! ^^ Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 En tout cas slims des que tu reçoit les documents du régiment tien moi au courant , on est toujours pour l'instant que deux sur le forum pour le RMED ! ^^ Pas de problème Rod Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 non il n'y a pas de perm entre la 1ere et la 2éme semaine d'incorporation , le dimanche c'est tous dans le bus et direction le CFIM de Monthléry .Le 1er weekend c'est au bout de 3 semaines . Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 (modifié) non il n'y a pas de perm entre la 1ere et la 2éme semaine d'incorporation , le dimanche c'est tous dans le bus et direction le CFIM de Monthléry .Le 1er weekend c'est au bout de 3 semaines . Ok merci . Et les perm se passent du jeudi au dimanche c'est bien ça? J'ai vu que certaines étaient,pendant la FGI, du vendredi au lundi aussi. Sinon comment s'était passé ta 1ière semaine d'incorpo au RMED? Modifié 18 février 2013 par slims Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 les perms c'est du vendredi 12h a dimanche 22h . La 1ere semaine c'est vraiment que des papiers, de l' OS , perception paquetage , et sport co. Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 Très bien, merci pour ces infos Tu fais toujours parti du RMED? Déja parti en opex ou MCD? Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 oui toujours au RMED sa fait 1 an non toujours pas partir je devrai étre a tahiti la semaine dérniere mais annulé . Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 Ah mince désolé pour toi. Et la vie du régiment? Proximité de commerce ou autres? J'ai pu voir que La valbonne regroupait également le 68e RAA, et que ça a plutôt l'air d'être étendu en superficie Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 oui il y a le 68 RAA avec nous donc 2 regiments qui se partage le camp donc beaucoup de personnel 1600 je crois ou plus . Proximité des commerces autours du regiment y a rien 2 snak et 4 magasin ^^ Sinon il y a la gare en face le regiment et il y a un train toute les heures jusqu'a 21h pour allé a lyon . Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 Super régiment en perspective alors et excellemment desservi. Bonne nouvelle. Merci xaodun Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 Hate d' y être en tout cas !! Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 Hate d' y être en tout cas !! Je peux te dire que c'est pareil pour moi :D Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 tu m'étonne ! plus que deux semaines ça va passer vite :) Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RitaLo Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 tu m'étonne ! plus que deux semaines ça va passer vite Ou pas ! :p Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 Ou pas ! Une chose est sûre c'est que ça va passer... :P Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 en plus vous trichez , vous gagnez des jours d'attente :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 Surtout moi qui suis passé en deuxième comm Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 Ou pas ! Mais si :D Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte