Rodcaron62 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 moi il ma donner les BUT et jai etait chercher le billet de train mais il ne ma pas donner d'heure donc jai prit un train a 16h. Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Ok et tu ne peux pas plus tôt? Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 non :\ mais demain jappelerai le regiment pour les prevenir Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Ok. Et toujours pas de plaquette non plus? Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 non :\ je pense donc que ce nest pas important ! Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Ok merci à toi xaodun. L'intégration de telle ou telle compagnie dépend de quoi? Non c'est aléatoire ont ne choisie pas Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 16h c'est super tard, en principe vous devez prendre le premier train une fois votre contrat signé contrat signé = go la gare avec le but pour = go le premier train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Non c'est aléatoire ont ne choisie pas Ok je te remercie pour tes infos :) Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 merci dani pour cette information ! j'appelerai demain mon cer pour lui demander ce qu'il en pense. Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) a moins que tu as 30 mn de train ps : appelle le aujourd'hui c'est mieux :lol: Modifié 3 mars 2013 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 oui aujourdhui vous m'avez compris lol :) Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 oui , bonne chance pour la suite . je ne pourrais savoir pour la suite de ton train :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 jespere en.savoir plus demain en tout cas cest sympa de venir donner des conseils et en plus de ça toujours utiles :) Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max16061994 Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 Moi mon recruteur ma dit que je devais prendre le premier train après la signature du coup je le prend a 10h et j en ai pour 1h30 Citer Marche ou créve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 Moi mon recruteur ma dit que je devais prendre le premier train après la signature du coup je le prend a 10h et j en ai pour 1h30 Ben c'est très aléatoire alors :/ Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 pas trop de track.les amis ? lol Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 Ah je dois t'avouer que "l'appréhension" commence à surgir... Surtout sur la nuit qui arrive :D Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) A bientôt sur le forum pour tout le monde. Mer.. à ceux qui passent en commission prochainement, que vos voeux soient exaucés Et à demain pour ceux du RMED et des autres incorpos, le marchand de sable va passer... Slims Modifié 4 mars 2013 par slims Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max16061994 Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Je suis déjà à la Gare de Lyon avec un collègue qui va être avec nous au rmed on arrive au regiment vers 12h30 Citer Marche ou créve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Nous 18h10 Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte