slims Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Bon ben pré contrat signé Rod :D Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Ah ! Moi c'est demain ? Comment ça c'est passer ? Tu a eu des infos sur le régiment ? Une liste des effets a ramener ? Tu prend 5 ans ? :) Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Oui 5 ans. Ben ça s'est bien passé. Explications sur la semaine d'incorpo, des conseils, des signatures de papier...Oui il y a une liste également des effets à prévoir, ressemblant à ce que l'on peut trouver sur le forum en un peu moins détaillé. Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Sa doit donner encore plus envie !! Tu a eu la plaquette du régiment ? Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Non pas encore,je vais voir à midi si elle est arrivée au courrier. C'est fait pour toi? Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Oui c'est fait , par contre j'ai pas eu l'horaire a laquelle on doit arriver a la valbonne le 5! Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Super. Pour l'horaire maximal je ne sais pas non plus, tout ce que je sais c'est que mon CER m'a fournit direct les horaires de train que je dois prendre et celui que je prends me fait arriver à 18h au régiment. Donc déja jusque 18h c'est bon de sûr. Modifié 22 février 2013 par slims Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Ah d'accord , moi j'arrive a la valbonne a 19h30 environ ! Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max16061994 Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 Salut les gars moi aussi je vais au rmed le 5 mars . Je suis impatient . Citer Marche ou créve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 Il te faut te présenter Max, avant de pouvoir poster... Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 Sinon étant dans le coin ce week end, j'ai fais un léger détour à La Valbonne pour repèrer les lieux et le camp semble pas mal grand... Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max16061994 Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 Comment sa me presenter Citer Marche ou créve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 Ben il y a une rubrique "présentations" et tu dois t'y présenter avant de discuter sur le forum Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max16061994 Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 À ok je savais pas Citer Marche ou créve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max16061994 Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 C bon je l ai fait . Sinon tu vien d ou ? Citer Marche ou créve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 Oui il y a pas de mal, je te le dis pour gagner du temps sur le post et celui du modérateur qui te l'aurai signalé Je t'envoie un MP Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 Encore quelques jours avant la signature et l'incorporation, ça devient bon... Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 Plus qu'une semaine ! Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RitaLo Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 Très très bon tout ca ! :D Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Tu en fais partie également Ritalo? Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RitaLo Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Tu en fais partie également Ritalo? Du RMED non, mais j'incorpore le 5 Mars également ! Alors disons que l'excitation est la même ! :) Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Ok très bien Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri01051992 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 bonjour il c'est passer combien de temps entre votre premier rdv et le passage des test svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RitaLo Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 1 mois ca parait un bon delais. Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri01051992 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 c'est trer rapide alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RitaLo Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Mais a vrai dire c'est quand toi tu le sent. Ton CeR ne t'imposera pas de date particuliere. Si tu te sent pret alors ca ira vite sinon tu peux attendre. L'essentiel etant que tu sois au top pour le CSO. Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri01051992 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 oui la j'ai perdu un mois a cause des carie a faire soigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 dimitri, aurais tu un ami répondant au pseudonyme "dydylecthy"? Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri01051992 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 je crois que je l'ai deja vu sur le forum mais je ne le connais pas dutout pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RitaLo Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 dimitri, aurais tu un ami répondant au pseudonyme "dydylecthy"? vilain ! :+ Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte