TRX Posted February 10 Report Posted February 10 Bonjour, Je me présente : TRX, 27ans en reconversion dans l'Armée de Terre. Ancien commercial je suis désormais accepté dans la 391è promotion de l'ENSOA pour la spécialité ILBS Guerre Electronique. Dans l'idéal j'aimerais rejoindre le 54è RT. Je tiens à remercier tous les membres de ce forum qui m'ont bien aidé grâce à leurs conseils que j'ai longuement lu sans même être inscrit. A+ 😁 1 Quote
BTX Posted February 10 Report Posted February 10 Bienvenue Lorrain d'origine pour être intéressé par le 54e RT ? Beau pays ! BTX Quote Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posted February 11 Report Posted February 11 Beau parcours. Quand seras-tu incorporé ? Bonne chance pour ton parcours d'instruction. Quote Militaire d'active
TRX Posted February 12 Author Report Posted February 12 (edited) Le 10/02/2026 à 14:37, BTX a dit : Bienvenue Lorrain d'origine pour être intéressé par le 54e RT ? Beau pays ! BTX Merci ! Alsacien pour être exact 😁 Il y a 17 heures, Levy Pierre a dit : Beau parcours. Quand seras-tu incorporé ? Bonne chance pour ton parcours d'instruction. Somme toute classique mais merci quand même ! 😅 Je serais incorporé le 9 mars ! Je vais tout donner ! Edited February 12 by TRX Quote
BTX Posted February 12 Report Posted February 12 Y a que la ligne bleue des Vosges à traverser ! BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua.
Recommended Posts