Vaaleentin-- Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Bonjour à tous , je me présente comme on me l'a demandé précédemment. Je m'appelle valentin , je suis en première S et j'envisage de faire pilote de chasse et j'ai plein de questions à propos du cursus et surtout à propos de l'affectation dans l'armée si j'ai une allergie alimentaire ( allergie au gluten ) donc merci de répondre à ma question dans " armée de l'air " , elle s'intitule "recrutement" . merci à tous , bonne journée Citer
Hopeful Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, bienvenue ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
lounissart Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Vaaleentin-- Posté(e) 10 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2013 si tu pouvais débloquer mon message dans "armée de l'air" posté précédemment ça serait sympa ... Citer
ozarm Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Bienvenue !!et bon courage, il vous en faudra car le chemin est long pour être pilote de chasse mais bonne chance ! ;) Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Antonin Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Salut et bienvenue , bonne chance pour être pilote de chasse :happy: Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte