dydylechti Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Je voudrais savoir comment sa ce passe apres les test au cso si bien. Evidemment j'ai reussi les test je voudrais Etre combattant dans l'infanterie. Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
Tales Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Si je me trompe pas, après tu fera tes commissions, et c'est la que tu choisira dans quel régiment d'infanterie tu voudrais être, si il recrute. Tu passe quand au CSO ? Citer
RitaLo Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Et bien tu vas devoir attendre disons 10 15 jours que ton CIRFA reçoive ton dossier avec tes resultats . Puis ton recruteur va t'appeler pour que tu prennes rdv avec lui (ou pas d'ailleurs), en tout cas je te le souhaite, pour que tu ais un contrendu de ton passage au CSO et surtout pour que tu ais un aperçu des régiments qui recrutent. Après libre à toi de faire tes choix. Cordialement. Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat
dydylechti Posté(e) 10 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2013 Tal je passe les test au cso le 26/02 a nancy Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
dydylechti Posté(e) 10 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2013 Merci pour vos reponse Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
dydylechti Posté(e) 10 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2013 Et toi tal va tu passer tes test ou les a deja tu fais? Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte