cherianne Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 (modifié) bonsoir tout le monde, donc voila en août dernière j'ai passer mes test au CSO après avoir fait la visite chez le médecin générale, il ma dit d'aller voir un psy-militaire après ca j'ai passer 2 test chez le psy bref on ma déclarer inapt a tout engagement dans l'armée. je voudrais s'avoir si après quelque temps du genre 1an on peu repasser les test, parce qu'on ma pas dit si c’était définitif ou temporaire j'ai juste reçu une lettre chez moi disent que j'était inapt . Modifié 11 février 2013 par cherianne Citer Du ciel au combat.
lounissart Posté(e) 11 février 2013 Signaler Posté(e) 11 février 2013 bonsoir tout le monde, donc voila en août dernière j'ai passer mes test au CSO après avoir fait la visite chez le médecin générale, il ma dit d'aller voir un psy-militaire après ca j'ai passer 2 test chez le psy bref on ma déclarer inapt a tout engagement dans l'armée. je voudrais s'avoir si après quelque temps du genre 1an on peu repasser les test, parce qu'on ma pas dit si c’était définitive ou temporaire j'ai juste reçu une lettre chez moi disent que j'était inapt . J'ai bien peur que ça soit définitif, après libre à vous de contre dire tout ça en faisant une sur expertise... Vous n'êtes pas dans la bonne partie du forum, il y a une partie réservée aux problèmes médicaux, ici c'est les Préparations Militaires. Cdlt, Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
cherianne Posté(e) 11 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2013 Ah oups désoler :blush: . Une sur expertise c'est a dire ... ??? Citer Du ciel au combat.
Bulle² Posté(e) 11 février 2013 Signaler Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Ah oups désoler :blush: . Une sur expertise c'est a dire ... ??? Ben tu fait des examens plus pousser que ceux du CSO pour prouver (ou non) que tu est apte a l'engagement. Modifié 11 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA
Dani Posté(e) 11 février 2013 Signaler Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Ben tu fait des examens plus pousser que ceux du CSO pour prouver (ou non) que tu est apte a l'engagement. les examens plus poussés ,il les a déjà eu , je dirais mm qu'il a eut aussi une sur expertise puisse qu'il a eut deux rdv psy, donc le verdict est clair il est inapte définitif . Modifié 11 février 2013 par danidu59 Citer
cherianne Posté(e) 11 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2013 Oooh j'y tenais vraiment en plus j'ai du mal a accepter... pffff je suis dégoûter :mad: Citer Du ciel au combat.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte