Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir tout le monde, donc voila en août dernière j'ai passer mes test au CSO après avoir fait la visite chez le médecin générale, il ma dit d'aller voir un psy-militaire après ca j'ai passer 2 test chez le psy bref on ma déclarer inapt a tout engagement dans l'armée. je voudrais s'avoir si après quelque temps du genre 1an on peu repasser les test, parce qu'on ma pas dit si c’était définitif ou temporaire j'ai juste reçu une lettre chez moi disent que j'était inapt .

Modifié par cherianne

Du ciel au combat.

Posté(e)

bonsoir tout le monde, donc voila en août dernière j'ai passer mes test au CSO après avoir fait la visite chez le médecin générale, il ma dit d'aller voir un psy-militaire après ca j'ai passer 2 test chez le psy bref on ma déclarer inapt a tout engagement dans l'armée. je voudrais s'avoir si après quelque temps du genre 1an on peu repasser les test, parce qu'on ma pas dit si c’était définitive ou temporaire j'ai juste reçu une lettre chez moi disent que j'était inapt .

J'ai bien peur que ça soit définitif, après libre à vous de contre dire tout ça en faisant une sur expertise...

Vous n'êtes pas dans la bonne partie du forum, il y a une partie réservée aux problèmes médicaux, ici c'est les Préparations Militaires.

Cdlt,

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Posté(e) (modifié)

Ah oups désoler :blush: . Une sur expertise c'est a dire ... ???

Ben tu fait des examens plus pousser que ceux du CSO pour prouver (ou non) que tu est apte a l'engagement.

Modifié par Bulle²

13e BCA

Posté(e) (modifié)

Ben tu fait des examens plus pousser que ceux du CSO pour prouver (ou non) que tu est apte a l'engagement.

les examens plus poussés ,il les a déjà eu , je dirais mm qu'il a eut aussi une sur expertise puisse qu'il a eut deux rdv psy, donc le verdict est clair il est inapte définitif .

Modifié par danidu59

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...