Lu750 Posted August 25, 2023 Report Share Posted August 25, 2023 Bonjour, Peut-on prendre rendez-vous avec un médecin militaire sans être inscrit afin de prévoir si je suis apte à un métier militaire ou si je suis déclaré inapte. Si oui, pouvez-vous m’indiquer la démarche à suivre ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted August 25, 2023 Report Share Posted August 25, 2023 Aucun intérêt. Tout comme celui de masquer par un affreux remplissage vert caca d'oie votre question. Autre chose ? BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu750 Posted August 25, 2023 Author Report Share Posted August 25, 2023 il y a 16 minutes, BTX a dit : Aucun intérêt. Tout comme celui de masquer par un affreux remplissage vert caca d'oie votre question. Autre chose ? BTX L’intérêt est de savoir si je suis apte, je suis en situation d’handicap et je suis reconnu MDPH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted August 25, 2023 Report Share Posted August 25, 2023 Il y a handicap et handicap. Avec une telle précision (comme votre présentation) cela va être difficile de vous aider. BTX Voici une liste des maladies invalidantes reconnues par la MDPH depuis 2019 et qui ouvrent droit à une reconnaissance de la situation de handicap (liste non exhaustive) : coxarthrose ou l’arthrose des doigts trouble déficit de l’attention (TDA) sclérose en plaque (SEP) dyslexie, dysphasie ou dyspraxie diabète polyarthrite rhumatoïde spondylarthrite ankylosante surdité ou trouble de l’audition agoraphobie, migraines ou dépression autisme maladie de crohn trisomie 21 cancer. Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...