Eschmano Posté(e) 12 février 2013 Signaler Posté(e) 12 février 2013 Bonjour a tous, Avis au connaisseur en "droit". J'ai un ami de section qui a déserter en pleine FSI a 2 semaines de la fin de la période probatoire. Que risque t-il théoriquement ? Que vas t-il lui arrivé réellement ? Merci ! On ne naît pas soldat, on le devient !
Antonin Posté(e) 12 février 2013 Signaler Posté(e) 12 février 2013 Des ennuis :happy: . Non plus sérieusement si il se représente a l'armée , il aura certainement une mise aux arrêt .
Timshel Posté(e) 12 février 2013 Signaler Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, Le sujet a mille fois été traité. Je vous invite à faire des recherches sur le forum Votre discussion sera bientôt supprimée Merci de votre compréhension T Edit: Toutes mes excuses Auréliane, je n'avais pas vu que vous aviez répondu. J'allais fermer la discussion... Edit : pas d'excuses à me faire, j'attendais plus d'éclaircissements pour agir, en cas de "nouveauté" par rapport aux sujets traitant déjà le sujet. En fin de compte, rien de neuf ! A. 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Eschmano Posté(e) 12 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2013 Mais il compte ne plus se présenter a l'armée! Je m'inquiète un peu pour lui alors je veux le résonner avec ce qu'il encourt mais je connais pas! On ne naît pas soldat, on le devient !
BTX Posté(e) 12 février 2013 Signaler Posté(e) 12 février 2013 Le résonner ................pour lui sonner les cloches. Le raisonner...........afin de lui faire entendre raison. Votre démarche aussi louable soit-elle a ses limites : 1. Comme rappelé, cherchez "désertion". Vous mesurerez les conséquences. 2. Il est majeur et vacciné. Donc, responsable de sa conduite. A lui d'en décider. ITE MISSA EST. BTX Ya Rab Yeshua.
Timshel Posté(e) 12 février 2013 Signaler Posté(e) 12 février 2013 Et bien je vous l'ai dit, cela a déjà été traité sur le forum. Cherchez un peu je vous prie Merci bien T 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés