Celticlily Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Hey ! Je pars dimanche faire une PMD au CENTAC à Chalons en Champagne. Quelqu'un d'autre s'y rend t'il ? Citer N'abandonne jamais un rêve. C'est exact ! Car cesser de rêver c'est cesser d'exister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Au Centac . Je pensais pas qu'il faisaient des PMD . En tous cas bonne chance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celticlily Posté(e) 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Moi non plus. J'ai été surprise quand on m'a dit où on m'envoyais Sinon c'était super et très complet. Citer N'abandonne jamais un rêve. C'est exact ! Car cesser de rêver c'est cesser d'exister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 J'ai bien fait une PMD au CENZUB ^^ Félicitation pour ta PMD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celticlily Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 Au CENZUB ! Ca devait être hyper interessant ! Citer N'abandonne jamais un rêve. C'est exact ! Car cesser de rêver c'est cesser d'exister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 Celticlily , tu nous prépare un RETEX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celticlily Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 Bien sûr ^^ Jvais en faire un de ce pas Citer N'abandonne jamais un rêve. C'est exact ! Car cesser de rêver c'est cesser d'exister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte