kevin27000 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 je crée ce topic afin de recenser les personnes qui incorpore le 12 régiment de cuirassier le 5 mars afin qu'on puisse faire connaissance avant le grand saut Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 personne ? Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Pas grand monde sur le forum se bouscule pour annoncer sa présence ou pas... :lol: Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 J'adorerais ! ... Mais non dommage :/ Bon courage à toi ;) Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 GRAVE !! je vais être le seul le matin pour la lever du drapeau lol Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Seul pour les TIG ça risque d'être dur aussi coco Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Loin de tout et seul au monde... Mais non t’inquiète pas des gens vont se manifester! ^^ Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 mais non je m’inquiète pas tout le monde ne va pas sur les forums, est les TIG j'en fait chez moi COCO !!! Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 les TIG j'en fait chez moi COCO !!! Eh oui il s’entraîne déjà à curé les chiotes... Moi je prépare le physique chacun son truc :P Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutler18 Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Eh oui il s’entraîne déjà à curé les chiotes... Moi je prépare le physique chacun son truc :P Tu peux faire un petit circuit sympa pour t'entrainer : Curage de chiotte : 6 chiottes 800m tractions : 10 reps Passage de la serpillère : 2 couloir Le tout 3 fois de suite!! Et la t'es parer pour la vie militaire Je sors ====>[] Modifié 15 février 2013 par Cutler18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Tu peux faire un petit circuit sympa pour t'entrainer : Curage de chiotte : 6 chiottes 800m tractions : 10 reps Passage de la serpillère : 2 couloir Le tout 3 fois de suite!! Et la t'es parer pour la vie militaire Je sors ====>[] ^^ un programe fort intérésent dit =) ok je vais essayer Citer « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Salut je suis du 12 , bonne chance pour ta fgi/fsi , et surtout pour ta future entree en escadron ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Salut je suis du 12 , bonne chance pour ta fgi/fsi , et surtout pour ta future entree en escadron merci sa fait plaisir Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 voici une la page FB dédier au 12e cuirassiers https://www.facebook.com/12eRegimentDeCuirassiers?ref=stream Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte