marinette7356 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Bonsoir à tous, je postule pour la rentrée de septembre 2013 à l'EDM pour OPSFNSM ( j'espère détecteur ) ! J'ai déjà effectué l'entretien de motivation et tout s'est très bien passé, je suis ravis. Je passe les tests du 19 février au 21 février au CEMI de Rennes. Cela fait plusieurs années que j'attend de pouvoir postuler à l'EDM alors je suis bien documentée sur le sujet, mais si vous avez des informations sur à quoi je dois m'attendre en détails, sportivement, ou niveau anglais ( mon niveau d'anglais n'est malheureusement pas excellent ), psy etc... Merci d'avance ! :happy: Citer PMM 2011-2012 LORIENT Réserviste opérationnel en tant que Guetteur Sémaphorique Terminale ES Admise à l'Ecole de Maistrance spécialité OPSFNSM, session septembre 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico64700 Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 Salut, je ne vais pas répondre a ta question, mais tu a du passer ces tests, moi je les passe la semaine prochaine, pourrait tu m'eclairer sur ce que nous demandent les psys par exemple ? Citer Maitrance promo 2013.3 (septembre) "second maître Daniel Robert" spé CONTA "Honneur, Valeur, Patrie, Discipline" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepSMile Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2013 Salut Marinette ! J'ai demandé la spé OPSFNSM et espère détecteur également ... Et devine quoi, si je suis pris, (je passe le CSO du 22 au 24 avril) j'intègre en septembre 2013! J'espère donc que l'on se croisera! Ps: Alors, tes tests, comment se sont-ils passés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte