PNM=>ESM=>ALAT Posté(e) 16 février 2013 Signaler Posté(e) 16 février 2013 salut ! je voudrai savoir si parmis ceux qui sont deja passer par une prépa militaire, il est necessaire d'avoir un ordi ou pas ? et si oui quel type d'ordi me conseillerait vous svp :D
hatonjan Posté(e) 16 février 2013 Signaler Posté(e) 16 février 2013 selon ta filière, je te conseillerai une bonne calculatrice ou pas. En fait je vais même te deconseiller le PC, pour des questions de vol, mais aussi car ça peut te perturber dans ton boulot I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Bisontin Posté(e) 16 février 2013 Signaler Posté(e) 16 février 2013 Lorsque je m'étais renseigné sur le Prytanée (il y a un an), on m'avait dit qu'on avait le droit d'amener son ordinateur, perso j'enmènerai le mien : ça peut aider pour le boulot ! Quel type on peut te conseiller ? Ben déjà un ordi portable que tu pourrais transporter, fiable et assez récent : c'est toi qui vois selon ton budjet ! ;) Civil Objectif : Prytanée National Militaire ESM Saint-Cyr
hatonjan Posté(e) 16 février 2013 Signaler Posté(e) 16 février 2013 Va falloir m'expliquer comment ça peut être utile, mais bon... franchement, à toi de voir comment ça peut te servir ou te nuire, mais ce n'est ni blanc, ni noir I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Dani Posté(e) 16 février 2013 Signaler Posté(e) 16 février 2013 je te conseil un pas trop grand, car quand il faut le mettre dans un sac c'est un peu galère . surtout si ce n'est que pour les cours, après si tu veux t'en servir comme télé pour des films c'est mieux un grand :)
Dani Posté(e) 16 février 2013 Signaler Posté(e) 16 février 2013 hatonjan faut vivre dans son temps ,fini les bouquins et les photocopies lol on a les cours sur clés usb des cadres lol mm dans un rgt alors dans une école . :)
Bisontin Posté(e) 16 février 2013 Signaler Posté(e) 16 février 2013 hatonjan : Personnellement je suis un étudiant qui utilise beaucoup son PC (beaucoup de recherches et éventuellement parfois je me fais aider sur des communautés :blush:) puis comme l'a dit dani59 ca peut servir pour se détendre de temps en temps (ce qui est rare en prépa ) , après c'est à lui de voir si il a l'habitude comme moi de travailler avec son PC et si il saura gérer son temps. Civil Objectif : Prytanée National Militaire ESM Saint-Cyr
hatonjan Posté(e) 16 février 2013 Signaler Posté(e) 16 février 2013 je me méfie de la modernité en prépa. Et tu n'a pas de photocopie en prépa, tu as une main et un beau stylo Et clairement, le risque c'est ça, vouloir matter des films le soir. MSKOH les gars ! I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Bisontin Posté(e) 16 février 2013 Signaler Posté(e) 16 février 2013 ex-taupin hatonjan ? :happy: Civil Objectif : Prytanée National Militaire ESM Saint-Cyr
Bisontin Posté(e) 16 février 2013 Signaler Posté(e) 16 février 2013 J'ai aussi oublié de préciser : rare sont les chanceux qui captent la livebox au PNM, nombreux sont ceux qui sont donc obligés d'acheter une clé 3G :D Civil Objectif : Prytanée National Militaire ESM Saint-Cyr
Messages recommandés