Luc welvin Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Nom : Welvin Prénom : Luc Age : 21 ans née le 24/12/1991 Sexe : Mec Profession: police national ( ADS) Situation amoureuse : célibataire ‘’ à la recherche d’une blonde ou brune, yeux clair, entre 1m69 et 78 et entre 55 et 64 kilos Passion : Ecouter du hard rock, boire de la bière et faire de la moto ;D Rêves : rester jeune :cool: Qualités : Toujours pas trouver …. Citer « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilylou Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Bienvenue Luc Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Présentation originale Bienvenue sur le forum Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Ca c'est une présentation qui change de l'ordinaire mdr. Bienvenue à toi. Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Bienvenue sur Aumilitaire.com N'hésitez pas à lire les règles du forum si ce n'est pas déjà fait. Je vous invite à user de la fonction recherche du forum car beaucoup de sujets ont déjà été traités. Et vous souhaite une bonne visite ps: ce n'est pas un site de rencontre donc les infos sur le demoiselle recherchée n'étaient pas nécessaires ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Bienvenue sur Aumilitaire.com N'hésite pas à lire les règles du forum si ce n'est pas déjà fait. Je vous invite à user de la fonction recherche du forum car beaucoup de sujets ont déjà été traités. Et vous souhaite une bonne visite ps: ce n'est pas un site de rencontre donc les infos sur le demoiselle recherchée n'étaient pas nécessaires Toutes mes excuses Timshel ^^ Je ne veux pas qu’il y est de mépris =P si je me suis inscrit sur ce site c’est pour annoncer mon incorporation au 27 BCA et pouvoir parler avec mes futures camarades . Mais si toute fois il y avait ici une demoiselle qui voulais ce faire un ciné j’ai jusqu’au 5 mars ''taquine" Citer « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Salut camarade motard métalleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Merci et salut à : lillylou ,slims,min’s et timshel qui m’a l’air fort sympa ^^ ! Pour ma présentation j’étais que très peu inspiré XD Donc j’ai utilisé les choses qui me font le plus réfléchir et j’ai développé ma présentation =P . Citer « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Salut camarade motard métalleux. Salut gros ça gaz ? :cool: Alors pour la meul, je suis en attente de ma carte grise pour pouvoir tripoter mon z800 noir … 15J max alors là je suis au bord du gouffre limite suicidaire …:mad: Toi tu roules ? Citer « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Z800? C'est un cercueil à 2 roues ça. Attention à pas te planter, c'est mauvais pour les aptitudes. Oui ça m'arrive mais il fait pas beau en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Z800? C'est un cercueil à 2 roues ça. Attention à pas te planter, c'est mauvais pour les aptitudes. Oui ça m'arrive mais il fait pas beau en ce moment. Ouai je comprends… la météo n’est pas cool en ce moment snif… Tu roules en quoi ? Citer « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 had en solex :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 La Gazelle est un Solex en soi. J'ai un Bandit. En attendant une Européenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 had en solex ^^ C’est super un solex arrête Tu le kits en 95 tu montes à 115 le vend dans le dos dans descente =P :lol: Citer « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 La Gazelle est un Solex en soi. J'ai un Bandit. En attendant une Européenne. triumph, bmw ou ducat ? Citer « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Bienvenu à toi ! Modifié 17 février 2013 par SvensKa Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Toutes mes excuses Timshel ^^ Je ne veux pas qu’il y est de mépris =P si je me suis inscrit sur ce site c’est pour annoncer mon incorporation au 27 BCA et pouvoir parler avec mes futures camarades . Mais si toute fois il y avait ici une demoiselle qui voulais ce faire un ciné j’ai jusqu’au 5 mars ''taquine" Bon puisque que vous roulez en moto je pardonne l'écart. Mais attention, j'attends souvent au tournant ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 triumph, bmw ou ducat ? Oui par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HervéR Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 Bienvenue, sympa la présentation :P Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ton incorpo au 27 ! Pas mal comme moto la z800 ;) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 Bon puisque que vous roulez en moto je pardonne l'écart. Mais attention, j'attends souvent au tournant Merci de m’avoir pardonné ^^ Vous roulez aussi ? SALUT et merki à tous ceux qui mon salué ^^ Citer « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 Il paraît qu'en tant que co-pilote il n'y a pas mieux que moi! Mais un jour je roulerai. :) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte