buckyx Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 bonjour, j'suis un africain de 23 ans avec comme rêve devenir un soldat particulièrement légionnaire comme j'ai pas pu entrer dans l'armée de mon pays à cause de la corruption qui règne. J'espère avoir réponse à mes préoccupations c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 bonjour et bienvenue!!! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Bienvenue et courage dans tes démarches de futur légionnaire. Tu pourras en trouver quelques uns sur le forum qui sauront certainement répondre à tes question Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 bonjour et bienvenue. bon courage à toi Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilylou Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Bienvenue Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Bonjour et bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Bienvenue et j'espère que tu arrivera à ce que tu veux :) Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte