Lilyx3 Posté(e) 20 février 2013 Signaler Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Voilà, je compte passer le concours des sous-officiers dans l'Armée de l'Air cette année (juin - juillet) mais j'aimerai cet été faire une préparation militaire pour me remettre dedans, et ne pas perdre de vue mon "passé militaire". J'ai fait il y a deux ans une PMI, PDN, et la FMIR. Que me conseillez vous? Je suis ouverte à toutes préparations! Merci :) Modifié 20 février 2013 par Lilyx3 Citer " La route que je monte est rude ... mais s'éléve vers les sommets. " Charles de Gaulle
FUSCO Posté(e) 20 février 2013 Signaler Posté(e) 20 février 2013 ben une PMS? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Dolo Posté(e) 20 février 2013 Signaler Posté(e) 20 février 2013 Je sais que ce n'est pas réservé qu'aux personnels envisageant l'AdT, mais, est ce approprié ? Ce n'est pas de l'ironie, je me pose réellement la question ^^ Citer
Lilyx3 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2013 Peut-on faire deux PMI? Citer " La route que je monte est rude ... mais s'éléve vers les sommets. " Charles de Gaulle
Tomate Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Posté(e) 13 mars 2013 Je réponds tard, mais j'ai une question : tu as fait une FMIR, tu es censée être réserviste, non ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte