Judecarotte Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Bonsoir, Je souhaite entrer l'année prochaine a Maistrance ( ou passer par QMF si jamais ça ne passe pas ); et j'aimerais savoir comment cela se passe la première année au niveau des vacances. Est ce que ce sont encore les vacances scolaires comme en lycée/fac ? J'ai eu beau chercher partout sur internet, pas moyen d'avoir la réponse, donc je m'adresse à vous en espérant que vous pourrez m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh82 Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 C'est beau ça, même pas rentrer à l'école qu'il pense déjà en sortir ! Normalement, on a les mêmes vacances scolaires que la zone Bretagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judecarotte Posté(e) 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 J'aime juste prévoir mes vacances à l'avance, c'est pour cela ! Merci pour vos réponses (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 tu aura les dates de précisé une fois là bas, mais en général elles tombe a peu près pendant les vacances scolaires, mais ne sont pas forcément aussi longues (pas toujours 2 semaines) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polia Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Alors de façon générale c'est 1 semaine en février, 1 semaine en Avril, 2/3 semaines en août et 1 semaine à Noel. Mais ça c'est quand t'est à l'école et encore sa dépend des écoles En affectation c'est autre chose. Modifié 26 février 2013 par Polia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 euh en général noël c'est plutôt deux semaines Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte