Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

intégration en Avril au 1er RTP

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

En effet il est intéressant et je sais que les arimeurs-largueurs là bas bougent énormément, pendant la PM on nous à dis que le 1er RTP était utilisé dans énormément de domaines, ils font autant de l'humanitaire que du largage de matériels pour les FS (ça je l'est revus après dans un reportage sur les FS ou l'ont voit des arimeurs-largueurs du 1er RTP larguant du matos pour des commandos marine). Un amis à moi qui est Maréchal des Logis là bas est déjà partis pas mal de fois en OPEX, et surtout je le redis l'ambiance est superbe, et pas loin de Toulouse en plus, c'est pratique. Encore bonne chance à vous, et surtout bon courage !

Jar-Jar-Binks

XIII

Moi je suis prise en tant qu'arrimeur largueur. :P

J'essaie de m'entrainer dur (muscu', course à pied...etc). Je ne connais pas tout les barèmes pour les femmes lors des tests de niveau pour TAP.

Cet aprem je m'achete une corde à mettre dans mon jardin et en avant ! Cependant je me demande si je dois monter qu'avec les bras ou avec bras + jambes...bref.

Franchement, j'ai hâte d'y être je dois dire. Le régiment à l'air fantastique, il me passionne !

Modifié par Helene24

"Par le ciel, partout, pour tous"

Félicitation Helene. Comment cela ce fais que tout le monde sois pris sauf moi :( . je commence à perdre espoir

Le résultat de la com c'étais hier coco, peut être que tu est sur la deuxième com de février ==> avril?

Patience donc :)

Modifié par Bulle²

13e BCA

Moi je suis prise en tant qu'arrimeur largueur. :P

J'essaie de m'entrainer dur (muscu', course à pied...etc). Je ne connais pas tout les barèmes pour les femmes lors des tests de niveau pour TAP.

Cet aprem je m'achete une corde à mettre dans mon jardin et en avant ! Cependant je me demande si je dois monter qu'avec les bras ou avec bras + jambes...bref.

Franchement, j'ai hâte d'y être je dois dire. Le régiment à l'air fantastique, il me passionne !

Bonjours,

Au niveau des tests c'est pareil que les garçons sauf qu'on t'en demande moins par exemple 30 abdos TAP au lieu de 40 pour les garçons.

Au niveau de la corde tu dois en monter 2 d'affilé et c'est indispensable que t'utilises tes pieds pour pas te cramer.

Pour les tractions , tu feras uniquement des suspensions à part à l'entrainement lors de la PACT ou tu feras des tractions comme les garçons.

Si tu dois t'acheter un équipement pour t'entrainer, je pense qu'une bard de traction te sera plus utile qu'une corde.

En effet, dans la corde tout est dans la techniques contrairement aux tractions qui te permettront de développer ta puissance musculaire.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...