Antonin Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 Dorian non l'humour n'est pas reste gratuite car les comdies etc c'est payant sa tu va pas rentrer comme sa Hum :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 Comme dirais ma grand mère : " On arrête pas le progrès " Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 Hum :| Eh oui Dorian... Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowalski Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Sinon, aller sur YouTube et ecrivez "do the harlem shake". Vous allez voir ce qui se passe avec YouTube... Citer Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible. Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer. Who dares, wins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Ahah, pas mal, je viens de voir ^^ Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 C'est dingue tout le monde en parle, ils ont carrément fait une soirée en discothèque pas loin de chez moi. C'est clair que c'est complètement débile,et comprend que ça ne fasse pas l'unanimité, mais tellement drôle pour ma part Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte