Jean W. Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 Bonsoir, voici les elements pour mon dossier de recrutement dans l'AdT : Scolaire : - BEP commerce + Brevet des colleges Médical : Pas de probleme generals sauf myopie -6.00 et - 5.75 ( Y4 ? on m'a pas dit ) Sportif : 10 LL 17 Parcours 15 tractions ---------------------- Donc ma question --> c'est suffisant pour integrer un régiment d'artillerie en tant qu'opérateur ? '' '' '' pour intergrer un régiment d'infanterie ? Citer Cordialement, Jean W.
Jean W. Posté(e) 26 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2013 C'est vrai , pourtant j'ai cru les mettres. Enfin bref : Sport: E1 Médical : Inapte TAP Final : E1 sauf... la myopie risque-elle de me bloquer l'artillerie/infanterie ? Citer Cordialement, Jean W.
Dani Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 Y4 te ferme le sol air dans l'artillerie , mais tu peux le sol sol Citer
Jean W. Posté(e) 26 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2013 Reçu. Donc infanterie ca passe mais artillerie c'est trés limite alors. Merci. Citer Cordialement, Jean W.
RomainDL Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 Salut, pourquoi inapte paras ? Citer
Jean W. Posté(e) 26 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2013 RomainDL , Le myopie c'est fatal pour les paras ! Citer Cordialement, Jean W.
RomainDL Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 D'accord merci, moi c'est ma hantise d’être inapte paras et étant donné que je me suis fracturer le bras et la clavicule il y a quelque année ça me fais bien flipper. Citer
Jean W. Posté(e) 26 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2013 Perso, ca me dérange pas plus que ca ! Tant que l'artillerie sol/sol est disponible , pour moi c'est bon. Citer Cordialement, Jean W.
Mecano Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour à tous jai passer mais test au Cso est les résultat sont E1de partout apte de partout est au sport 9traction 8au Luc léger et 20 au parcour mais E1 au général . C'était pour savoir si j'ai mais chance en t'en que pilote engin blindé ? Merci pour vos réponse Citer
AureAsia Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Posté(e) 10 mars 2013 Mecano, tu es prié d'aller auparavant te présenter, en allant dans la rubrique Présentation. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Mecano Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Posté(e) 10 mars 2013 Ha désoler bon je vien de la faire ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte