Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

A mon grand étonnement (et à celui du reste de mon groupe au CSO), dans mon Sigycop j'ai P1 alors que tous les autres ont eu P0...

Comment cela est-il possible?

D'autant plus que j'ai lu dans un autre topic qu'on était forcément P0 au CSO, et P1 ou + à la suite des classes.

(Voilà tel que ça figure sur mon certificat medico-administratif d'aptitude initiale :

S I G Y C O P

1 1 2 1 1 2 1 )

CANDIDATE A.A / Choix 1 : gestionnaire RH / Choix 2 : logisticien

- Dépôt dossier Cirfa Amiens : 11 janvier 2013

- CSO Vincennes : 19 et 20 février 2013

> Sport : LL 4, P.O. 15, 12'

Posté(e)

P peut être coté a 1 à l'admission si passage devant un psy ou par exemple en centre d'expertise du personnel navigant, sinon P=0 à la sélection et à l'incorporation avec nécessité de statuer dans les 90 jours.

(il y a peut etre eu une erreur de transcription au cso)

Doc Bronxois

Posté(e)

Citation
P peut être coté a 1 à l'admission si passage devant un psy ou par exemple en centre d'expertise du personnel navigant, sinon P=0 à la sélection et à l'incorporation avec nécessité de statuer dans les 90 jours.

(il y a peut etre eu une erreur de transcription au cso)

Doc Bronxois

Merci Docteur.

Mais si erreur de transcription il y a, est-ce que c'est gênant pour la suite?

Posté(e)

Aucun problème pour la suite. P=1 c'est le meilleur "score". Et de toute manière, tout sigle du SIGYCOP peut évoluer par la suite au cours de la carrière, en fonction des maladies, des blessures...

Posté(e)

Très bien.

Merci d'avoir répondu à mes interrogations.

Bonne journée à vous

Posté(e)

Citation

alors sans rien critiquer, des gens ayant un sigycop à p=0 pendant 10 ans, j'en connais.... plein. Et ça ne semble choquer personne ;)

Enfin bon, le sujet initial a été répondu, je ne vais pas troller :p

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e) (modifié)

Citation
P0 c'est pas censé sous entendre qu'il n'y a aucune vie psycho ? :P

Ou alors c'est pour les grosses machines à tuer sans sentiments :P

Modifié par Juski

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

la première réponse (message n°2) de bronxois ne vous suffit pas ? passage devant un psy militaire obligatoire.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...