Marina Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Bonjour. A mon grand étonnement (et à celui du reste de mon groupe au CSO), dans mon Sigycop j'ai P1 alors que tous les autres ont eu P0... Comment cela est-il possible? D'autant plus que j'ai lu dans un autre topic qu'on était forcément P0 au CSO, et P1 ou + à la suite des classes. (Voilà tel que ça figure sur mon certificat medico-administratif d'aptitude initiale : S I G Y C O P 1 1 2 1 1 2 1 ) Citer CANDIDATE A.A / Choix 1 : gestionnaire RH / Choix 2 : logisticien - Dépôt dossier Cirfa Amiens : 11 janvier 2013 - CSO Vincennes : 19 et 20 février 2013 > Sport : LL 4, P.O. 15, 12'
Bronxois Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 P peut être coté a 1 à l'admission si passage devant un psy ou par exemple en centre d'expertise du personnel navigant, sinon P=0 à la sélection et à l'incorporation avec nécessité de statuer dans les 90 jours. (il y a peut etre eu une erreur de transcription au cso) Doc Bronxois Citer
Marina Posté(e) 27 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2013 Citation P peut être coté a 1 à l'admission si passage devant un psy ou par exemple en centre d'expertise du personnel navigant, sinon P=0 à la sélection et à l'incorporation avec nécessité de statuer dans les 90 jours. (il y a peut etre eu une erreur de transcription au cso) Doc Bronxois Merci Docteur. Mais si erreur de transcription il y a, est-ce que c'est gênant pour la suite? Citer CANDIDATE A.A / Choix 1 : gestionnaire RH / Choix 2 : logisticien - Dépôt dossier Cirfa Amiens : 11 janvier 2013 - CSO Vincennes : 19 et 20 février 2013 > Sport : LL 4, P.O. 15, 12'
Bronxois Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Aucun problème pour la suite. P=1 c'est le meilleur "score". Et de toute manière, tout sigle du SIGYCOP peut évoluer par la suite au cours de la carrière, en fonction des maladies, des blessures... Citer
Marina Posté(e) 27 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2013 Très bien. Merci d'avoir répondu à mes interrogations. Bonne journée à vous Citer CANDIDATE A.A / Choix 1 : gestionnaire RH / Choix 2 : logisticien - Dépôt dossier Cirfa Amiens : 11 janvier 2013 - CSO Vincennes : 19 et 20 février 2013 > Sport : LL 4, P.O. 15, 12'
Bronxois Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Bonne journée également ! Doc Bronxois Citer
hatonjan Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 Citation P peut être coté a 1 à l'admission si passage devant un psy ou par exemple en centre d'expertise du personnel navigant, sinon P=0 à la sélection et à l'incorporation avec nécessité de statuer dans les 90 jours. alors sans rien critiquer, des gens ayant un sigycop à p=0 pendant 10 ans, j'en connais.... plein. Et ça ne semble choquer personne Enfin bon, le sujet initial a été répondu, je ne vais pas troller :p Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
lounissart Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 P0 c'est pas censé sous entendre qu'il n'y a aucune vie psycho ? :P Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Juski Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Citation P0 c'est pas censé sous entendre qu'il n'y a aucune vie psycho ? Ou alors c'est pour les grosses machines à tuer sans sentiments :P Modifié 28 février 2013 par Juski Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
lounissart Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 Citation Ou alors c'est pour les grosses machines à tuer sans sentiments Je cherchais le terme : "machine" c'est ce qu'il y convient le mieux. Allez fin du HS. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
jean.debrue Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour, Comment se fait le passage de P0 à P1? Y a-t-il une visite médicale supplémentaire? Si oui en quoi consiste-t-elle? Quel est son déroulement? En vous remerciant Citer
hatonjan Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Posté(e) 3 mai 2013 la première réponse (message n°2) de bronxois ne vous suffit pas ? passage devant un psy militaire obligatoire. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte