Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

SIGYCOP Technicien maintenance aéronautique (vecteur)


Anthract

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

espérant rejoindre les rangs de l'armée de l'air très prochainement (si tout se passe bien evidemment, CSO mi-novembre), je me demandais si l'un de vous connaissait le SIGYCOP requis pour les postes dans la maintenance aéronautique en tant que sous-officier.

J'ai épluché beaucoup de posts à ce sujet sur le forum ainsi que sur les interwebs mais je n'ai rien trouvé de convaincant.

Pourquoi je pose cette question vous me demandez? Tout simplement parce que j'ai une scoliose d'environ 15 degrés (aux dernieres nouvelles 13 degrés mais c'était il y a des années maintenant) qui ne m'a jamais impacté physiquement mais qui a légérement impacté l'alignement de mes épaules.

(je comprends très bien qu'il n'y a pas de médecins sur le forum mais j'aimerais tout de même un ordre d'idée si possible)

 

Merci d'avance!

 

 

Silence maraud, je parlemente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...