laurent456 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 bonjour, je voudrais savoir si, pour rentrer dans un régiment d'infanterie de marine, le syndrome d'osgood schlater sous le genou droit est un critère d'inaptitude. Sachant que le médecin m'a dit qu'il faudrait juste attendre la fin de la croissance pour que la douleur se stop, qu'il n'y a rien a faire de particulier puisqu'il a ajouté que c'était 3 fois rien, je voudrait l'aide et le conseil d'un médecin sur ce forum pour m'éclairer. De plus, ce problème étant apparut à cause du foot (pratique intensive du sport), les militaires en général doivent être confrontés assez souvent à ce problème non? merci d'avance pour vos réponses !! cordialement, laurent456 Citer
Jean W. Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 La réponse qui tue : seul le médecin militaire pourra répondre à votre question. Non sérieusement, on peut pas deviner , demandez à votre médecin de famille il en saura peut etre un petit peu plus sur ca. Citer Cordialement, Jean W.
laurent456 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2013 Je vous remercie, mais est ce qu'il y a sur ce forum des médecins militaires ou des personnes du genre à qui parler? Citer
Bulle² Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Attendez que le doc Bronxois passe par la, il pourra surement vous donnez un avis. Citer 13e BCA
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte