Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je voudrais savoir si, pour rentrer dans un régiment d'infanterie de marine, le syndrome d'osgood schlater sous le genou droit est un critère d'inaptitude.

Sachant que le médecin m'a dit qu'il faudrait juste attendre la fin de la croissance pour que la douleur se stop, qu'il n'y a rien a faire de particulier puisqu'il a ajouté que c'était 3 fois rien, je voudrait l'aide et le conseil d'un médecin sur ce forum pour m'éclairer.

De plus, ce problème étant apparut à cause du foot (pratique intensive du sport), les militaires en général doivent être confrontés assez souvent à ce problème non?

merci d'avance pour vos réponses !! :)

cordialement, laurent456

Posté(e)

La réponse qui tue : seul le médecin militaire pourra répondre à votre question.

Non sérieusement, on peut pas deviner , demandez à votre médecin de famille il en saura peut etre un petit peu plus sur ca.

Cordialement, Jean W.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...