jeremy17390 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Bonjours, voila je vien sur ce forum pour avoir des renseignements sur des stage de pompier millitaire. (message édité pour la question, présentation à réaliser) Citer
Napoletano76 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Bienvenue! Tu peux devenir SPV Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
FUSCO Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 sinon bienvenue! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
lounissart Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
L'Artilleur Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Bonjour, bienvenue à vous. Bonne chance pour vos recherches. Cordialement Modifié 28 février 2013 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
hatonjan Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com en effet, la seule chose à dire c'est bienvenue, quoique, on aimerait bien une présentation en bonne et due forme. Aujourd'hui, tour de magie, les messages ou partie de message n'ayant rien à voir avec la présentation se sont transformé en lapin (et comme j'ai faim, je me suis fait du lapin pour le déjeuner) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
lounissart Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 Surement, ce n'est pas le cas de tous les nouveaux membres mais effectivement beaucoup se présente (voir ne se présente pas) et posent leurs questions au même endroit, comme c'est le cas ici... Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte