Skaner Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 Bonjour à tous et à toutes, Bienvenue à moi Je suis Vivien , âgé de 17 ans,en 1ere ES. J'ai découvert votre forum où il semble y avoir une bonne communauté qui aide les nouveaux. J'adore le sport comme le football et la course. J'essaye vraiment de me donner les moyens d'intégrer l'armée en tant qu'officier mais je suis un peu perdu dans les nombreuses informations fournies par Internet. Cordialement, Citer
ozarm Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 Bienvenue, vous devriez pouvoir approfondir vos connaissance sur l'institution grâce à ce forum !! ;) Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
lounissart Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
SvensKa Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 Bienvenue à toi Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Napoletano76 Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 Bienvenue! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte