dimitri01051992 Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Posté(e) 1 mars 2013 bonjour j'aimerais savoir avant d'aller passer les test pour la visite médicale quel petite verification puis je aller faire chez mon médecin pour dire de ne pas etre inapte pour quelque chose Citer
dimitri01051992 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 mars 2013 merci oui pour les caries j'ai anticiper le coup je les soigne actuellement Citer
dimitri01051992 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 mars 2013 par contre j'ai pas de radio donc je prend pas Citer
hatonjan Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Posté(e) 1 mars 2013 un certificat de votre dentiste expliquant vos potentiels soins actuels et passé serait un plus je pense. tout document médical peut être à ramener pour éclairer, surtout si un problème (prise de sang, radio, compte rendu, voire explication de votre médecin traitant sui soucis, ordonnance si traitement en cours etc) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
dimitri01051992 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 mars 2013 oui tout les justificatifs possible Citer
Cch Tom Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Posté(e) 1 mars 2013 bonjour j'aimerais savoir avant d'aller passer les test pour la visite médicale quel petite verification puis je aller faire chez mon médecin pour dire de ne pas etre inapte pour quelque chose 1- vérifier l'authenticité des dents. Et le bon fonctionnement de celles ci. Les dents en bois sont sujet d'inaptitude. Arrêter le menu grenade offensive car elles participent à la dersertification buccodentaire .cela sera vite remarqué même avec une grosse participation freedentesque. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte