topher Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour à tous, Je m'appel Christopher, j'ai 18 ans et j'habite à la Réunion. Je souhaite entrer dans l'armée de terre, dans l'infanterie en tant que combattant. J'ai déjà passer les entretiens et les tests. J'ai obtenue 9.5 au LL, et 13 tractions, ici on ne passe pas le PO. La première commission a refusé mon dossier sans justifié, j'avais choisi : - 152 ri de Colmar - 35 ri de Belfort - 21 rima de Fréjus Actuellement j'attends la réponse de mon deuxième passage à la commission avec : - 2 rima de Mans - 35 ri de Belfort - 110 ri de Donaueschingen En espérant avoir une réponse positive, l'attente devient longue et le stress d'être refusé est présent en permanence. :wacko: Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite =) Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 Merci Sergent Min's ;) Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 Merci Sergent Min's Je suis loin d'être sergent si ce n'est sur le forum :D Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan.charpentier Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 Salut topher. Je viens de m'inscrire sur le forum et je viens aussi de lire ton message. Je viens d'avoir les réponses pour les régiments et je suis pris au 35ri de Belfort je voudrai savoir si tu as etais accepter la bas? Sa serait bien de pouvoir parler avec quelqu'un pris au même régiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Merci a tous. Salut jordan, moi j'attends encore l'appel de mon CeR pour avoir les réponses. Je pense que je vais prendre moi même l'initiative de l'appeler demain lundi dans la matinée pour voir si j'ai été accepté ou non. En effet ce serait bien de connaitre ses futurs coéquipiers . Je te tiens au courant. Et pour info quels sont tes résultats au test ? Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Bienvenue et bonne chance pour la suite ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan.charpentier Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2013 Alors au cso je n'est pas fais de bon résultats. J'ai fait 8 LL, 7 tractions comptées et 20/20 PO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte