HumanInstinct Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 Salut tout le monde, je m'appelle Tony j'habite en Savoie en plein dans les montagnes ! Je travaille actuellement en cuisine, j'ai un CDI et je vais tout plaquer pour vivre l'aventure et la vie militaire ! Je souhaite intégrer un régiment RPIMA ! Et je vais tout faire pour y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Salut Tony , entraines toi bien :happy: Modifié 3 mars 2013 par Antonin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Bienvenue à toi ! De la cuisine à un RPIMa, ça change du tout au tout ! Belles ambitions ! Bon courage à toi ! :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Bon courage et bienvenue Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte