Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche à avoir un retour d'expérience sur les EORHN (élèves haut niveau de la réserve opérationnelle).

Comment se déroule leur intégration dans le régiment (choisi)? Comment s’opère la sélection vers ce régiment?

Concernant les missions sur le terrain, qu'en est-il exactement : est ce en adéquation avec leur expertise ?

Quelqu'un/une voudrait-il me parler de son expérience ?

Je vous remercie,

Cordialement,

Posté(e)

Bonjour,

Vous devriez utiliser la fonction recherche et lire le post de Sixquatre dans cette même rubrique. Il est très complet.

Peut-être même que si vous le contactez par MP, il vous donnera des détails supplémentaires.

Il y aussi un autre site de mémoire : http://www.fior2.fr/

C'est non-officiel mais ça peut être un début.

Cordialement,

Ictus

Rien n'est jamais acquis

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci de vos messages, et conseils.

Cependant les correspondances directes de personnes à personnes, peuvent s'avérer également utiles en plus des informations dites "théoriques".

Quand on peut mixer les deux approches, c'est l'idéal

Posté(e)

Ragondinde, sur le forum, organise la semaine prochaine une petite rencontre autour du thème des EORHN.

J'y participerai pour apporter mon expérience. N'hésitez pas à vous rapprocher d'elle pour connaitre les modalités de la rencontre.

Cdt,

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...