Aller au contenu
Aumilitaire

Test anglais QCM 150 questions

Messages recommandés

Salut, mon recruteur au cirfa ma informer que maintenant, même les EVAT passez le test d'anglais de 150 questions sous forme de QCM je crois, c'est pas important de le réussir, mais c'est toujours un plus dans la candidature, j'ai rechercher sur le net si quelqu'un avait mis des exemple type des questions posez dans ce test et je n'ai rien trouvé.

Si quelqu'un ayant passez les tests récemment peut me mettre quelques questions type de ce test sa serait vraiment sympa pour que je sache a quoi m'attendre et que je puisse m'améliorer.

Merci

Modifié par HumanInstinct

Je connais ce test (je l'ai fait passer), et oui il n'est pas important de le réussir, car il ne sert justement qu'à faire une évaluation de ton niveau actuel...

Comme le dit Marsouin-Para, il s'agit simplement d'un QCM, à difficulté croissante. Cherche sur Google des QCM pour le TOEIC ou le TOEFL, ce n'est pas très différent.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Ca ressemble au test du Big Challenge (pour les collégiens qu'on pu le passer :P ).

Par contre, il est important pour ceux désirant aller dans les trans (tout comme le test INT ou Morse) ou l'ENSOA je crois non?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Ca ressemble au test du Big Challenge (pour les collégiens qu'on pu le passer :P ).

Ouaaah ! Ca commence à remonter ! :P

Sinon, c'est important pour les sous-off, et très important pour les OSC/P. Les EVAT, je sais pas. S'il est du même acabit que celui de l'armée de l'air, y'a pas vraiment de soucis à se faire.

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

Haha autant dire du gâteau, je vais allez voir sa sur le net merci les gars

Sympa pour Auréliane :P

Et merci Had du nom du test

Modifié par marsouin-para

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Pour l'armée de terre, seuls les candidats ayant au moins le niveau terminale passent ce test d'anglais. Personnellement je m'attendais aux regles de grammaire de base, voc de base mais non. Certaines questions ne sont vraiment pas faciles, donc pour ceux qui n'ont pas pratiqué depuis longtemps, replongez vous dans vos bouquins ;). Le test est validé au dela de 50/150 (60 pour OSC/P). Pas mal de questions sur les propositions genre "look at, look for, look after" etc

"Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir"

Napoléon Bonaparte

Oui ca va je suis assez content ;) Et les commentaires qui vont avec mon dossier, les observations de l'encadrement durant les 2 jours sont aussi pas mal du tout, on m'a dit que c'etait un bon dossier qui se demarquait meme des autres bonnes candidatures donc jdevrais poursuivre les selections. Enfin je prefere pas trop m'avancer, jaurais rdv avec mon recruteur au cirfa en debut de semaine prochaine, je verrais a ce moment la!

Napoléon Bonaparte

oui la cetait pour une candidature Officier Sous Contrat Pilote helico, mais j'ai essayé d'assurer en sport en cas d'echec OSCP pour pouvoir faire une candidature Saint maixent Infanterie

Napoléon Bonaparte

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...