cobra34 Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 oui ça doit être plutôt rare je pense. @Jugger Félicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 Comment ça se fait ? je sais pas vraiment... je n'ai pas été refusé mon dossier n'ai pas passer en commission.. j'en saurai plus mardi.. Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 je sais pas vraiment... je n'ai pas été refusé mon dossier n'ai pas passer en commission.. j'en saurai plus mardi.. C'est moche ça :/ Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 Il ne l'a pas envoyé alors ? Pour quelles raisons ...... Dis nous mardi quand même c'est curieux cette histoire, allez courage Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura83 Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 Bonsoir à tous, Merci beaucoup pour vos messages, je suis très heureux d’intégrer le 35RI dans 2/3 semaines, d'ailleurs pour ceux qui sont acceptés la bas qu'ils se manifestent ! Courage également aux personnes qui n'ont pas était pris, ne lâchez rien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour à tous, Voila je n'ai pas été retenue et mon CER m'a placé sur la 3eme com du mois j'espère que ça n'est pas prendre un risque inutile. Avez vous une idée de la date de com, c'est jeudi 21 non? car après ça va faire vraiment court Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2013 c'est le 28 et moi aussi je suis dessus. sa va faire très court !!! Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2013 Idem je suis dessus! Croisons les doigts :D Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2013 Bonne Chances les mecs, je croise tout ce qui est possible pour vous. Citer "Je sers dans la Paix comme dans la Guerre." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2013 il y a du monde sur les postes pour cette com en plus ! moi avec mon enquête de sécurité défavorable je ne fais pas de plans sur la comète... Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura83 Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2013 Bonne chance et bon courage ! AZR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra34 Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2013 J -15 les gars ! ^^ Quelqu'un d'autre au 35e RAP ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte