Suzanne Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 Salut à tous, Je m'appelle Suzanne j'ai 18 ans et demi, je viens de Lorraine (57) et j'ai reçu ce matin cette lettre qui dit que j'incorpore aussi le 2 avril a Beynes . Voila ravie de faire votre connaissance avant le grand départ !! Citer
canelle Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 bonjour suzanne bon courage pour la suite .... bien venue sur ce site qui t'apportera surement beaucoup de réponse aux questions que tu peux te poser bonne journée Citer
FUSCO Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 bonjour et bienvenue! bravo et bon courage pour ton incorpo!!! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
lounissart Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
lucioleGAV Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 bonjour =) Moi aussi je vais à Beynes le 02 avril. Citer
ozarm Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 Bienvenue et Bravo !! :D Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Dorian54 Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 bon courage Citer Pierre qui roule, n'amasse pas mousse 0_o'
Dorian54 Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Posté(e) 4 avril 2013 bienvenue voisine de département !! ;) Citer Pierre qui roule, n'amasse pas mousse 0_o'
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte