yohann1989 Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je souhaite me faire muter en HIA, le problème c'est que je viens d'avoir un ans de service. J'ai fais un stage en HIA (en tant que BS)qui s'est très bien passé et depuis j'ai envie de me faire muter là bas, parce que j'aime vraiment le contacte avec les gens et j'aime faire mon métier de BS en HIA. De plus ils sont en manque de personnelles. Prochainement je fais effectuer mon CME ainsi que ma FSE dans la foulée. J'aimerais avoir des conseils pour faire ma demande de mutation. Merci, bonne journée. Citer
yohann1989 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2013 Je vais attendre de passer caporal. Sinon pour une mutation dans un autre régiment, c'est compliqué ? Citer
yohann1989 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2013 Si il y a une dissolution de ma compagnie pour rejoindre un autre regiment je peux refuser de rejoindre ma compagnie et changer de regiment ? Citer
hatonjan Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Posté(e) 8 mars 2013 ta compagnie est dissoute et mutée dans un autre régiment ou au sein de ton régiment actuel ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
yohann1989 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2013 Si elle rejoins un autre regiment. Citer
yohann1989 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2013 Désolé je voulais dire transférée dans un autre régiment Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte