vinolien Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour, Je recherche des infos sur le Bataillon de commandement et de soutien de la BFA, a savoir: - La BFA, est une Brigade assez particuliére, dans ses missions qui lui sont attribuées, le fait d'étre incorporé dans une unité comme celle ci offre t-elle autant d'opportunité qu'un régiment Métropolitain en terme de MCD, OPEX, Stages etc...... - comment est la vie et l'ambiance a Mullheim, dans la caserne et a l'extérieur ? - si quelqu'un a du vécu la bas, son expérience sera bienvenue, coté négatif mais surtout positif.......:D Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Clairon Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Posté(e) 11 mars 2013 Les mauvaises langues appelent la BFA : la Brigade Franchement Allemande ..... Comme les Allemands sont souvent assez réticents aux interventions extérieures, les unités mixtes comme le BCS bougent très peu. Les unités francaises de la BFA bougent plus dans le cadre d'OPEX/MCD françaises (ainsi actuellement une partie des 110e RI et 3e RH, sont en partance pour le Tchad) Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte